L’équipe

Une équipe aguerrie combinant un haut niveau d’expertise

 

 

Des développeurs et concepteurs
informatiques expérimentés

Éric Bouger

40 ans, ingénieur développeur senior JAVA 

Eric est diplômé de l’ECAM Rennes et est co-fondateur depuis 2013 d’Opteamwork, le studio de développement informatique qui a conçu Oblige.

Eric a fait ses armes dans la finance de marché en développant une solution de gestion exploitée par les principales banques françaises et a également géré le développement d’une solution retail dans le secteur de la santé.

Edouard Chantrier

46 ans, directeur de projets informatiques depuis 15 ans.

Diplômé de l’IPAG, Edouard a conduit de nombreux projets dans le secteur de la finance de marché.

Le studio Opteamwork qu’il dirige compte parmi ses clients des acteurs de référence dans le secteur du logiciel et dispose d’une forte expertise dans les architectures ouvertes et l’IA.

Des avocats,
techniciens du droit

Quentin Lagier

43 ans, avocat au barreau de Paris depuis 13 ans en droit des sociétés et boursier.

Il est diplômé de la faculté de droit de Paris II (Assas), de la faculté de droit de Paris V, de l’Université Humboldt de Berlin (LLM) et du MS droit des affaires et finances d’HEC. Il a co-fondé les cabinets Riom Lagier Avocats et Change, dont il est associé.

Géraud Riom

49 ans, avocat au barreau de Paris depuis près de 20 ans en droit des sociétés et boursier.

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (EcoFi) et de la faculté de droit de Paris II (Assas), il a co-fondé les cabinets Riom Lagier Avocats et Change, dont il est associé. Par ailleurs, il est auditeur de l’IHEDN.

Commercial et communication

Stanislas de Pélichy

40 ans, directeur commercial depuis 15 ans.

Diplômé d’une bi-licence en droits français et anglo-américain et de Neoma Business School (Rouen), Stan a occupé des fonctions de direction commerciale chez OTIS puis Tennant Company dans des univers de vente service.

Clothilde Moreau

24 ans, Chargée de communication.

Diplômée de l’Université Bordeaux III Montaigne, de l’Oslo Metropolitan University (Oslomet) et de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne, Clothilde a un parcours ancré dans les domaines du design, du marketing et de la communication en France et à l’étranger.