Questions / réponses

Mes données sont-elles sécurisées ?

L’ensemble des données d’OBLIGE sont cryptées dans tous les échanges entre votre terminal et les serveurs sur lesquels est hébergée la solution. JAGUAR NETWORKS –  https://www.jaguar-network.com – hébergeur français qui garantit un niveau de sécurité conforme aux standards les plus exigeants. Coté application, tous les moyens de sécurisation sont mis en oeuvre pour garantir la plus parfaite confidentialité de vos données.

Puis-je me faire aider dans la création de mon compte et la mise en place de mes contrats ?

Si vous souhaitez vous faire aider pour vous lancer sur Oblige, rassembler votre matière contractuelle (qu’elle soit scannée ou non) et dans la validation des données contractuelles, OBLIGE a la capacité de vous proposer une offre clé en main. Rendez-vous ici et faites-nous part de votre demande. Nous vous recontacterons pour vous faire une proposition d’accompagnement personnalisée correspondant à vos besoins.

Dois-je télécharger l'intégralité de mes contrats ?

Vous pouvez naturellement sélectionner les contrats que vous soumettez à OBLIGE et pour lesquels vous trouvez pertinent de mettre sous contrôle les échéances clés, mais nous vous recommandons de regrouper tous vos contrats, y compris vos contrats de travail, afin d’avoir une contrathèque complète.

Mes contrats sont-ils accessibles par tous dans l'entreprise ?

OBLIGE vous offre une gestion des droits très fine qui vous permet de piloter ce que chaque collaborateur peut voir et peut faire. Par exemple, en fonction de votre organisation, l’équipe RH (ou seulement son responsable) ne peut voir que les contrats de travail et l’équipe commerciale uniquement les contrats clients. Le nombre d’utilisateurs évolue en fonction de nos différentes formules d’abonnement.

Puis-je ajouter des données complémentaires ?

OBLIGE met en oeuvre un processus de reconnaissance automatique lui permettant de classifier les documents soumis par nature (types de contrats), ainsi que les attributs et caractéristiques essentielles. Pour autant il est toujours possible de confirmer au système la pertinence des informations extraites des contrats et même d’en ajouter de nouvelles.

Puis-je exporter facilement mes données dans un fichier consolidé ?

Jouant le rôle de contrathèque, OBLIGE permet très simplement aux abonnés Essentiel & Premium d’exporter en un clic un fichier excel présentant l’ensemble des contrats chargés dans la plateforme (ceux que l’utilisateur a le droit de manipuler). Un onglet est ainsi créé par typologie de contrats et l’ensemble de leurs caractéristiques sont présentées en colonnes. Idéal pour les revues et audit, cette fonction est inclue dans les plans Essentiel & Premium.

 

 

Puis-je configurer mon écran selon mes envies ?

L’ensemble des écrans proposés dans OBLIGE reposent sur une logique de « widgets ». Chaque utilisateur décide des informations affichées en sélectionnant les « widgets » qui lui conviennent et décide de leur emplacement.

Ai-je besoin de me connecter à OBLIGE pour consulter mes rappels ?

Une fois les règles de rappels paramètrées dans le système, et sous réserve d’avoir sélectionné comme canal de réception un e-mail, une invitation calendrier ou un SMS, OBLIGE utilisera ces différents moyens pour vous notifier les rappels créés sans que vous n’ayez besoin de vous connecter à la plateforme pour en être informé.

Puis-je recevoir mes rappels sur mon smartphone ?

OBLIGE est capable de notifier les rappels par e-mail, invitation calendrier ou SMS. La solution et le détail des contrats est accessible depuis un navigateur ouvert via un smartphone.

Qu'arrive-t-il si je ne réponds pas aux rappels ?

En cas d’absence de réponse aux rappels remontés par OBLIGE, vous serez automatiquement relancé au rythme qui a été décidé au moment du paramétrage du rappel (par exemple chaque jour). Le système persévèrera dans ses relances jusqu’à la validation par l’utilisateur (ou groupe d’utilisateur concerné).

Le système offre la possibilité de s’abonner à des rappels liés à des rappels non répondus sous un certain délai. Ce procédé agit comme une sécurité supplémentaire.

Comment puis-je souscrire à un abonnement ?

Pour souscrire à une des offres d’abonnement OBLIGE rien de plus simple ! RDV sur votre compte OBLIGE, si vous n’avez pas encore de compte, c’est l’occasion d’en créer un. Une fois connecté à votre espace, cliquez sur votre avatar en haut à droite de votre écran. Cliquez ensuite sur l’onglet Factures et paiement. Vous pouvez alors sélectionner le plan tarifaire de votre choix en paiement annuel ou mensuel. Vous avez également la possibilité de rentrer un code promo si vous en avez un. Pour toute question, contactez-nous.

Comment suis-je facturé ?

Chaque premier jour du mois, OBLIGE appliquera la grille tarifaire liée à votre formule d’abonnement (Access, Essentiel ou Premium). Vous êtes ensuite facturé et prélevé automatiquement à moins que vous ayez opté pour le paiement annuel.

Acceptez-vous un autre mode de règlement que le prélèvement ?

OBLIGE se veut le plus automatisé possible et privilégie le prélèvement automatique comme mode de règlement. En fonction de votre profil et volume, des plans tarifaires spécifiques peuvent être mis en place, parlons en !

Puis-je soumettre des contrats dans une autre langue que le français ?

A ce stade, OBLIGE gère les documents et contrats rédigés en français. La prise en charge de la langue anglaise est en cours de mise au point. Et bientôt dans toutes les langues !

Dites-nous en un peu plus et un membre de l’équipe vous contactera

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